La Casa de Partoch'

Ouf ! Remise de matériel (piste audio 'mockup', click track, partitions , timecodes...) dans le souffle chaud de la deadline pour l'International Film Music Competition du Zurich Film Festival !


C'est une des choses les plus difficile que j'aie faite jusqu'à présent dans le sens ou je suis plus proche de la bidouille et des programmes sons (DAW) que de la composition "pure" et mentale des partitions.

Devoir fournir une partition orchestrale ( et même de chef d'orchestre) est -pour l'autodidacte que je suis- l'occasion de faire le point sur ses connaissances théoriques de notations musicales et c'était un challenge super intéressant.


Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus car il y a une clause de confidentialité sur le matériel et le court-métrage proposé jusqu'à une certaine date, par contre je peux vous dire que je me suis bien amusé à écrire de la musique pour ce court-métrage complètement déjanté.

J'ai aussi sué des gouttes et du sang pour comprendre le logiciel de notation qui ne veux évidemment pas faire ce que je voudrais faire et devant les échéances...


Il vous faudra donc patienter Jusqu'a... pour découvrir la musique et le court-métrage.


Allez un indice pour patienter : il s'agit d'un Hold-Up et c'est avec la reine du genre !

PS : c'était très rafraichissant de travailler avec toi Úrsula Corberó ;-)


(Update vous pouvez maintenant le voir ici-même dans mon blog)