Bamboche Party Music pour votre playlist de nouvel an !

En 2020 j'ai eu le privilège devenu bien rare de créer de la musique pour faire danser des gens (des comédien•ne•s en chair et en os) pour le spectacle "Vous êtes uniques" de la Cie Pop-Up.

Pour ce premier morceau de "dance-music "je puise dans le registre de la pop américaine des années 2000 avec une petite réminiscence techno des années 80-90. (toute ressemblance avec musique existante est purement intentionnelle)

Le mot "Bamboche", remis en avant récemment par le préfet du centre Val-de-Loire, alors même que cela nous est tristement interdit, me semblait adéquat pour démarrer une petite playlist de morceau "Dance".

2020 et sa mise à l'arrêt du monde du spectacle (pour ne pas dire mise à mort) à également été pour moi l'occasion de relancer mes activités de graphiste -trop longtemps mises en sourdine- et donc je joins ici un petit montage d'essais d'animations, mouvement de caméras et montage.


Faites péter les watts pour votre nouvel an que ce soit dans votre bulle légale, votre soirée illégale dans un sous-sol de Matongé, votre rave dans d'obscures forêts, votre partie fine avec des parlementaires européens barbus, votre raclette-party avec de sympathiques policiers... bref vive la Bamboche Party ! Et bonne année 2021!